Garantie & politique de retour

Retours, Remboursements et Échanges

Nous avons une politique de retour de 45 jours, ce qui signifie que vous disposez de 45 jours après réception de votre article pour demander un retour. Vous pouvez tester nos chaussures et si vous estimez qu'elles ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner.
Si les produits présentent des signes évidents d'utilisation, ils ne peuvent plus être échangés et la garantie de remboursement expire.

Pour entamer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact.charmante@gmail.com. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse contact.charmante@gmail.com.


Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (telles que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits sur mesure (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.


Échanges

La façon la plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements

Les produits achetés avec une réduction par le biais d'emails ou en réduction directement dans la boutique en ligne ne peuvent pas être remboursés.
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Le client doit supporter lui-même les frais directs de renvoi des marchandises.

Toutes les commandes doivent être retournées par le client à l'adresse suivante : 302, Dahuangfeng E-commerce Industrial Park, ShaJing Baoan District, Shenzhen City, 518103, China

Dans quel délai vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original, dans un délai de 10 jours ouvrables.

Oppositions et litiges

Notre équipe d'agents est là pour vous aider et résoudre tout problème. Nous avons délibérément rendu nos politiques aussi équitables que possible, et nous pensons qu'elles sont les meilleures du secteur. Nous faisons partie de votre équipe. Nous sommes immédiatement réactifs et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider et vous fournir la meilleure solution.

Par conséquent, tout client qui effectue une réclamation frauduleuse sera tenu pour pénalement responsable du vol. Si vous n'avez pas reçu un produit ou si vous avez un problème avec un produit que vous avez reçu, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre votre problème. Veuillez ne pas effectuer d'opposition pour des problèmes que nous pouvons résoudre ensemble. Merci d'avoir fait vos achats chez nous !